Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time To Disco
Albums Photos
Archives
14 juin 2007

C'est décidé:

P1070949

Je veux maigrir. Nonmais avant aussi, hier avant hier ya 2 mois, 2 ans...
mais à chaque fois je tiens entre 1 jour et 3 semaines et comme rien ne marche j'abandonne. Ouai, on m'a peut etre refiler la qualité d'avoir une forte personalité mais tkt quon m'a pas refiler celle detre mince, grande et belle. Ca me fais chier, surtout niveau fringue. j'ai encore eu une idée de fringues ce matin et bah non jpourrais pas le porter parce que cette idée ca comprend des collants et un mini short et vu mes jambes cest mort. le haut a des manches genre marcel et bah non, jai des gros bras je peux pps le porter!

Vous trouver peut etre ca pathétique parce que 'toutes les filles veulent maigrir et patatipatata" mais la plupart de ces filles font 50kilos et cest pour 'suivre la mode et paraitre modeste' . On y croit. :)

Publicité
Commentaires
Time To Disco
Publicité
Publicité